Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission taille fine !
24 août 2009

Jour 1 - Goûter/Soir

Je ferais plus bref que tout à l'heure.

J'ai la sale habitude de toujours grignoter un truc à 17h, en buvant un thé. Alors pour ne pas déroger à la règle (c'est vraiment par habitude, pas par faim), j'ai pris un yahourt nature. Ce qui ne m'a pas réussi piske j'ai eu mal au bide après -.-'
Donc je referais pas. Un thé, pis c'tout. (Et je résisterais aux petits gâteaux xD)

Ce soir: Un petit bol de riz, avec des tomates et du poivrons cuits à la vapeur. Mais j'avais pas vraiment faim... donc c'était juste pour le fun.

Résultat: Premier jour, OK ! Ecarts = zéro. Faim = zéro. Tout baigne ! ^.^

Mais bon, demain j'ai 5h de marche, on va voir si je tiens aussi bien :s

Publicité
Commentaires
Mission taille fine !
Publicité
Archives
Publicité