Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission taille fine !
25 août 2009

Jour 2 : j'ai faiiiiiim

Non c'est une blague. xD J'ai juste eu du mal vers 17h du coup j'ai avancé le diner du soir à 18h30... Mais bon, on le fait souvent chez mowa, donc ça change pas grand chose ! :D

Pitit déj:

Comme hier:

- Céréales complètes (muesli)
- 1 Yahourt nature pour accompagner, le tout sans sucre.
- Du thé

J'avais la flemme de manger un fruit 15 minutes avant, alors hop, on verra la carence de vitamines plus tard. xD Chaques choses en son temps !

Déjeuner:

Restant de riz de la veille + restant de la tomate/poivron/herbes de Provence. (Equivalent d'un grand bol quoi)

Là en fait, j'aurais bien aimé manger plus mais j'étais pas chez moi. -.-' Donc bin voilà, faim tu auras... hahaha

Gouter:

De 15h en rentrant du boulot.

- 1 Thé.

Et riiiiiien, je résisterais ! Hahaha. Touasson j'avais pas encore digéré donc bon. xD J'avais pas faim.

Diner:

- Un ptit bout de pâté/cornichon
- 1 steak + poêlé de légumes (cuit à la vapeur. Très originale pour une poêlé je sais xD) Que j'ai eu du mal à finir, car le soir ce genre de trucs m'écoeurent. Mais j'avais faim, donc me suis forcée à finir. Sinon j'aurais eu la dalle à 4h du mat' ...
- Fromages (un peu beaucoup j'ai fermé la boite avant de tout bouffer... >.>) Bizzarement j'étais pu du tout écoeurée. xD


Bilan: Je me sens déjà plus légère. Mais bon, j'ai aussi faim le matin quand je me lève, le soir avant de manger... Voir la nuit ? C'est dur la vie. >.>
Je tiendrais, je tiendrais !

Publicité
Commentaires
Mission taille fine !
Publicité
Archives
Publicité